Charmed-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed-Story est un forum RPG sur Charmed.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : San Francisco

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:04

LE FORUM CHARMED STORY - REGLEMENT



1) Votre personnage

Vous pouvez choisir d'incarner
- Un Personnage de la Série
- Une Soeur Halliwell
- Un Être de Lumière
- Un Fondateur.
- Un Démons
- une créature
- autre

Etc...

Vous pouvez incarner soit :
- un personnage de l'histoire de Charmed (dans ce cas vous devrez rester fidèle un maximum au caractère du personnage). Allez dans "postes disponibles" pour voir quels personnages principaux sont libres (pour les personnages peu présents dans l'histoire ils ne sont peut-être pas dans la liste mais ça ne vous empêche pas de les incarner)
- un personnage à vous dont vous inventrez l'histoire

Votre pseudo doit contenir un prénom un nom et ne doit pas être un mélange des livres et d'invention (ex : Martin Prue Halliwell...)

Vous devrez ensuite trouver un avatar correspondant à votre personnage si il s'agit d'un personnage de l'histoire sinon vous devrez prendre un avatar convenable. (ex : ne pas prendre la photo d'une personne de 30 ans pour un élève qui en a 11) de taille pas trop grande.

Vous pouvez aussi ajouter une sign' mais elle devra être discrète.


2) Vos posts

Vous devrez poster à la 3è personne (ex : Phoebe entra...)

Vos posts devront faire un minimum de 10 lignes complètes.
Il est conseillé d'écrire en italique lorsque vous décrivez et en gras lors des répliques de votre personnage
(ex : il s'assit et dit :
- je m'excuse...)

Le flood (parler pour ne rien dire) est interdit
De plus il est interdit de poster 2 messages consécutifs dans le même topic sauf cas particulier.

Toute insulte et grossièreté est interdite et sera suivie d'un banissement immédiat.

Attention aussi à l'othographe. Relisez vous une dernière fois avant de poster. Si vous remarquez des fautes par la suite, n'hésitez pas à éditer votre message.

3) Avatars / Signs :

L'avatar de votre personnage est obligatoire. Evitez de changer de personnalité trop souvent, votre personnage n'est pas censé trop changer non plus.
Taille de l'avatar : 400x200 ou 320x200

La signature est facultative. Elle doit être d'un format approchant 200x500

4) Absences

Si vous savez quez vous serez absent(e) à l'avance, prévenez moi par mp pour ne pas que votre compte soit supprimé





5) Le tchat

Le tchat permet aux membres de s'organiser dans leurs topics, ou simplement de discuter ou de faire connaissance. Toute insulte, grossièreté, etc. entraînera un banissement du membre en question du tchat, ou la fermeture définitive du tchat.


6) Doubles comptes

Les doubles comptes devront également être déclarés par mp à moi même (Phoebe Halliwell).
De cette manière, vous n'aurez pas à faire vos devoirs avec tous vos personnages, une seule fois suffit, et tous vos personnages auront la même note.

Si quelqu'un utilisant le même ordinateur que vous, et joue également un personnage sur le forum, prévenez-moi, que je ne m'étonne pas en voyant la même adresse I.P.

Tout double compte non déclaré entrainera une suppression directe de compte (Dès que je trouve une même adresse I.P., sans que l'on m'ai communiqué un double compte, ou que plusieurs personnes utilisent le même ordinateur -> Suppression de compte.


By Phoebe Halliwell Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-story.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed-Story :: • Le commencement • :: Le Réglement-
Sauter vers: